Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dessins
mes dessins
mes dessins
  • je presente dans ce blog les dessins et peinture que je réalise certaine sont a vendre (paysage)mais tout le monde peut passer une commande ! il suffit juste d'un clic sur " contacter l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2006

Lou-Anne 3

Voici le tout dernier portrait de Lou-Anne que je viens à l'instant de terminer , au fusain , crayon à papier et craie blanche .

lou_anne_3

Publicité
Commentaires
P
Une sacrée bouille comme tu la dit sur mon dessin du petit indien.Je te remerci pour tes commentaires,ton dessin est tres bien aussi,tu sais il est tres importent de donner de expression à ton dessin surtout à un visage,les yeux sont la base de expresson continue et à bientôt.
Publicité
Publicité